Top Social

NAIL ART BLACK FRENCH MANUCURE

mardi 18 juin 2013


Pour cette manucure "bi-matière" vous avez besoin d'un vernis normal (noir de préférence), d'un top coat effet brillant et bien sûr du top coat effet mat. J'ai profité des promotions de vernis chez KiKO pour tester ce dernier, à 2€50 ça vaut le coup! 


Etape 1 : Poser une base sur des ongles polis pour un résultat satisfaisant et surtout protéger vos ongles! Ensuite vous pouvez poser une couche de vernis noir -une seule suffit ici-.
beauty





Etape 2 : Après le séchage de la première couche noire, il faut poser une couche -pas trop épaisse- de vernis matifiant, ici le 3 in 1 MAT de chez KiKO. Il faut attendre un peu qu'il fasse son effet et après quelques minutes l'effet est bluffant! 



Etape 3 : Avec le bout du pinceau du vernis noir vous devez essayer de faire comme pour une french manucure et vous pouvez toujours vous aider des petits autocollants en plastique spéciaux mais pour la french-dark on ne remarque pas les petites imperfections :-) Pour amplifier le contraste avec le côté mat, je vous conseille d'appliquer un peu de top coat brillant ( ici le 3 in 1 SHINE de chez KiKO) sur le bout!




Et voilà, un nail art vraiment très simple à réaliser et qui permet de tester le vernis mat! Ajouter quelques bagues dorées ou colorées et vos doigts seront parfaits pour cet été! 

Inspo tumblr

1 commentaire on "NAIL ART BLACK FRENCH MANUCURE "