TOP FIVE SERIE TV SHOWS FOR GIRLS

Coucou les filles, après une petite absence je reviens pour vous proposer un top 5 de séries girly pour les siestes d'été. Quand je dis "séries girly" j'entends bien les séries qui parlent de trucs superficiels tels que la mode, le shopping, le makeup, les mecs canons, la richesse... bref tout ce qu'on adore :D Non sérieusement, je vous propose des séries plutôt marrantes pour se détendre, parce que c'est les vacances donc ON SE DETEND, GIRLS!


1 / - Pretty little Liars



 Franchement, je vous le dis,  j'ai trouvé le premier épisode de PLL (son p'tit nom) totalement ridicule et  si peu crédible...Mais j'ai quand même continué à regarder (parce que j'avais entendu trop de bien sur cette série!) en laissant une chance à Emily, Aria, Hannah et Spencer de me charmer...La série prend peu à peu forme et en effet figurez-vous que maintenant, j'attend avec impatience la sortie de l'épisode 5 de la saison 4!! Je suis devenue assez fan de cette série 100% filles pleine de rebondissements, de mystères (autour de la mort de leur amie Alisson), de meurtres et de sales coups de "A". Et rien que pour les tenues des filles, ça vaut le coup! Bref, avec les 4 saisons ( et environ 22 épisodes par saison de 40min) vous avez de quoi tenir tout l'été.


AMITIÉ - AMOUR - MYSTÈRES - MODE
________________

2/ New Girl


 Une série assez récente que j'apprécie particulièrement, grâce à la fabuleuse Zooey Deschanel alias Jess. C'est l'histoire d'une jeune femme un peu ...particulière qui s'installe en coloc' avec 3 mecs tous plus sympas les uns que les autres. A eux 4 ils forment une bande d'amis qui rappelle celle de Friends, la série  reste centrée cependant sur Jess, pétillante et tellement drôle à laquelle on ne peut que s'attacher. Si vous voulez RIRE, si vous voulez découvrir L.A, commencez cette série parfaite pour l'été, vous ne pourrez plus la lâcher! En bonus vous avez le look de Jess qui est juste génial. 



FRAÎCHEUR - RIRE - AMITIÉ 
____________

3/- The Carrie Diaries



Voilà à nouveau une série toute récente, puisqu'il n'y a encore qu'une seule saison. Vous connaissez Carrie Bradshaw de Sex and the City? La revoilà, plus jeune, encore adolescente. Oui j'imagine que les fans de la série Sex and the City ont détesté apprendre que leur héroïne allait être joué par une nouvelle actrice, etc. Personnellement j'aime beaucoup cette série, pleine de fraîcheur et de couleurs. L'histoire commence par la rentrée scolaire de Carrie, 16 ans, qui vient de perdre sa mère, à cause d'un cancer. On rencontre vite ses amis proches qui deviennent également des héros de la série, puis nous découvrons les premiers pas de la jeune Carrie à Manhattan. Certains liens sont tissés entre la nouvelle série et Sex and the City, des clins d'oeils plus ou moins réussis. On pourrait dire, si cherchait la petite bête, que certains passages sont caricaturaux des 1980's, que l'actrice jeune ( AnnaSophia Robb ) ne ressemble pas du tout à Sarah Jessica Parker etc. Mais l'important est qu'on passe un bon moment fashion et drôle avec cette série, qui personnellement m'a tout de suite plu ( AnnaSophia Robb est de plus bonne actrice, pétillante et touchante à la fois, c'est une belle découverte!)


RIRE - MODE- AMITIÉ - AMOUR - NYC
_______________

4/- Gossip Girl



Je ne sais pas s'il est vraiment nécessaire d'expliquer l'histoire de cette série que tout le monde connaît déjà, ou presque. Je ne pouvais pas l'ignorer dans ce Top 5 tout simplement parce que c'est un peu "la" série de filles par excellence, entre mode, complots machiavéliques, talons de 12, Upper East Side, et mecs supers canons, vous voyez le topo...Une fois encore avec les 5 saisons vous en avez pour l'été, au moins, et c'est ça qui est bien. Personnellement j'avais dévoré les 2 premières saisons très vite, je m'étais un peu lassée et j'avais ensuite repris la série jusqu'à la fin. J'ai adoré la fin et oui, on apprend qui est " Gossip Girl"!! Si vous voulez du rocambolesque, des rebondissements à gogo, des histoires d'amuuuur véritables, et du Manhattan en voici en voilà, c'est la série qu'il vous faut! Yeah!


MODE- AMOUR - GOSSIP- NYC
________________

5/- Downton Abbey


Aaaah Downton Abbey c'est juste diiiiiiingue comme série. Un décor magnifique, des costumes sublimes, un anglais parfait, des acteurs excellents, que demande le peuple? Si vous voulez du dépaysement, je vous conseille cette série qui a pour histoire celle d'une famille aristocrate dans l'Angleterre de 1912. Cette famille ainsi que tous les domestiques du château de Downton Abbey connaissent l'amour, la mort, la guerre, la joie...Il s'agit d'une série vraiment touchante car on a l'impression que c'est vrai, tant c'est réaliste et bien fait. Une autre série d'été qui vous donnera envie de partir voyager dans la campagne anglaise à la recherche de monuments tels que Downton renfermant l'histoire de tant de personnes.


FAMILLE- AMOUR - ANGLETERRE - HISTOIRE 

Voilà j'espère que vous avez aimé ce top 5 de séries girly, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires car je ne sais plus quoi regarder en attendant la sortie des derniers épisodes de celles-ci! Et si vous les avez vues n'hésitez pas à me donner votre avis! :D


Mais aussi : Games of Thrones, One Tree Hill, Two broke girls, Once upon a time...
Xoxo 
La Palatine

La Palatine

4 commentaires:

  1. On est d'accord pour quasiment toutes! Je ne connais pas du tout Downton Abbey par contre :)
    En ce début d'été, j'ai dévoré 2 Broke Girls, c'est hyper drôle, sans prise de tête, et les épisodes durent 20mns!Si tu aime les comédies musicales, il y a Smash qui est très bien aussi, mais qui, au bout de deux saisons est arrêtées! Et pour ma part, on a fait le tour ;) Gossip Girl: INCONTOURNABLE

    RépondreSupprimer
  2. Manon il faut absolument que tu regardes Downton Abbey ça va vraiment trop trop te plaire!! Merci pour 2 Broke Girls je vais m'y mettre très vite :D Merci pour ton passage! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je vais me lancer dans Downton Abbey aussi :) Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Ton article est cool :) en plus tu donnes les lien pour aller voir les épisodes et c'est pratique!

    RépondreSupprimer

Instagram