MY DEAR MUESLI


J’ai eu l’occasion de tester la toute jeune marque Dear Muesli après que ma grande copine @chezcharlotte ait gagné un de leur concours sur Instagram. Nous nous sommes partagé les 4 kilos reçus remplissant ainsi nos placards de cuisine pour les 6 prochains mois. Anyway, le matin je mange essentiellement des céréales et je me donne bonne conscience en choisissant du muesli qui apporte plus de nutriments et de « bonnes » céréales que les céréales sucrées, etc. Un bon bol de muesli avec du lait/yaourt/smoothie (nouvelle tendance un peu étrange...) donne de l’énergie pour tenir jusqu’à midi!
Ce qui est bien avec Dear Muesli c’est que l’on peut choisir exactement ce que va contenir le sachet de muesli commandé en ligne. Le site propose plusieurs « mueslis types » mais aussi des possibilités de mixer soi-même des graines de toutes sortes. On peut choisir d’avoir du granola, avec des baies de goji, des graines de courge, des graines de lin, des fruits secs par exemple.
Les + : Un petit déjeuner sain et complet qu'on peut choisir de A à Z, des Muesli boys super sympa et une excellente qualité.
Les - : Plus on met de choses dedans et plus le prix est élevé (logique) mais du coup, on peut vite arriver à relativement cher.

La Palatine

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes illustrations, le chat avec les céréales <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil!! :D love love

      Supprimer
  2. J'adore tes illustrations, je suis faaaan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup ça me fait super plaisir si tu les aimes ! :D

      Supprimer

Instagram