#Lookbook 3 : Oser le chapeau?


Helloooo! Un petit article fashion pour le grand froid qui vient d'arriver, difficile de sortir sans chapeau ou bonnet pour moi! Et depuis que je suis à Paris, j'assume beaucoup plus de porter quelque chose sur la tête. C'est vrai qu'avant, dans ma ville natale (ou même pire en Allemagne les filles là bas portent plus souvent le combo chaussures de randonnées+sac de rando et polaire puis basta pour aller à la fac) j'avais l'impression que tout le monde me regardait chelou dans la rue. Difficile de se sentir à l'aise avec un chapeau dans une petite ville où les extravagances modesques sont parfois mal perçues. C'est bien gentil de dire qu'on s'en fiche de ce que pensent les autres, mais j'ai du mal à en convenir et à en faire un de mes credo, je n'aime pas spécialement imaginer que les gens se disent "mais pour qui est-ce qu'elle ce prend elle?" simplement parce que j'ai voulu rajouter une petite touche originale à ma tenue. Quoiqu'il en soit à Paris il est beaucoup plus simple de s'habiller et d'avoir confiance en soi. 
Bon, je vous avoue que les shoes à paillettes, je connais peu d'endroits où elles passent à 100% et on me demande de temps en temps si je suis prête pour danser du disco mais tant pis! je les adore :-)
Il y a des choses que vous osez peu porter vous aussi?





 CoatHERE
Hat similar HERE or HERE
Scarf similar HERE
Earrings HERE 
Watch HERE
Boots similar HERE or HERE












La Palatine

3 commentaires:

  1. J'avoue que le chapeau j'ai pas encore osé alors que je l'adore 🙀

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie cette tenue avec le chapeau ! Top !
    Belle journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te l'ai déjà dit, mais j'adooore ce manteau, surtout la couleur ! Mais il semble bien léger pour cette période de grand froid ;(

    RépondreSupprimer

Instagram