Top Social

#Favoris & #Wishlist

mercredi 12 avril 2017
Hello! Un petit article légèrement fouilli pour vous parler d'une sortie que j'ai faite, d'un jeu que j'ai découvert et de fringues que j'ai repérées! Avec mon stage et l'exposition Paris sous nos pieds en préparation, je n'ai guère plus de temps pour mon blog. Je vais essayer de mieux m'organiser pour préparer des articles prochainement!

__________________

Grâce à la plateforme Hivency avec laquelle je travaille depuis quelques temps déjà, j'ai eu l'occasion de tester le jeu de société Limite Limite qui vient juste de sortir. Mis à part le Trivial Poursuit, je ne suis pas forcément fan des jeux de société, mais je dois dire que ce jeu me semblait parfait pour une soirée entre amis avec quelques cocktails et beaucoup de rigolade. 
Règles du jeu: En gros, il y a deux couleurs de cartes (bleue et rouge) et combiner une carte bleue et une carte rouge permet de faire des associations plutôt marrantes voir oléolé (#expressiondemamie). Le but est de sortir l'association la plus scandaleuse possible!




Je l'ai reçu dans une belle boîte bleu et rouge d'une excellente qualité.Les cartes sont vernies et donc aucun problème en cas de cosmo renversé! (c'est que c'était celui de trop!)  Le boîtier avec le petit "Déconseillé aux moins de 18ans" qui rappelle qu'il vaut mieux jouer à ce jeu entre amis et pas en famille avec la petite soeur de 8 ans et nos chers parents (à moins qu'ils ne soient vraiment très cools). Parce que effectivement il y a des cartes plus que limite-limite! De mon côté je l'ai apporté à une soirée de gonzs dans un bar (l'avantage est que le jeu ne prend vraiment pas de place car il n'y a pas de plateau et qu'il n'y a pas besoin de dés, etc.) Découvrir ce jeu nous a occupées une bonne partie de la soirée!

[ Je remercie Hivency et Limite Limite de m'avoir envoyé ce jeu pour que je puisse l'essayer et vous en parler! ]





__________________
 
Niveau mode, je n'ai pas le temps de faire les magasins donc heureusement que Asos est là pour faire du lèche-vitrine depuis mon lit ou mon siège de métro. Voici une petite sélection de trucs coolos, des soldes ou pas forcément, mais que je met sur ma wishlist en attendant de gagner au loto.D'autant plus qu'on arrive à la période où on ne sait pas comment s'habiller, on peut croise des gens en robe d'été avec les sandales dans la rue, puis juste derrière quelqu'un en doudoune d'hiver. En ce moment, je suis obsédée par les pendentifs en or, avec seulement une médaille ou une chaîne en or très fine.Il m'en faut absolument une!! Quant aux chaussures, je les ai vues sur la blogueuse anglaise Alice Catherine et depuis je n'arrive plus à me les sortir de l'esprit!




Des sandales mignonnes et vintage avec une ou plusieurs brides:
 1 here  | 2 here | 3 here


Une chaîne dorée qu'on enlève plus: 
4 here | 5 here | 6 here


Une envie de manches ballon:  
7 here | 8 here
 

Du vichy pour le printemps:  
9 here | 10 here


Le Salon du Livre Rare au Grand Palais du 7 au 9 avril 2017

Ayant eu des places grâce à mon stage dans une maison de vente spécialisée dans les livres rares et anciens à Paris, j'ai pu aller me balader entre les différents stands de libraires et d'antiquaires dimanche dernier sous les verrières du Grand Palais. La première foire du livre ancien date de 1984 et avait eu lieu à la Conciergerie. Depuis le lieu a changé et l'évènement se trouve au Grand Palais. Le Grand Palais, bâti en 1900 à l'occasion de l'Exposition Universelle était un lieu vraiment magique à visiter rempli de livres anciens, d'estampes, de mobilier, d'instruments de musique et d'objets d'art en tous genres. Une promenade qui a été agréable mais rapide, car quand on est pas copains avec les libraires (venus du monde entier) ou qu'on a pas beaucoup de simflouzs à investir dans une oeuvre d'art, cela nous laisse peu de possibilités! C'était malgré cela une jolie balade! 



1 commentaire on "#Favoris & #Wishlist "
  1. Waouh j'adore la troisième paire de chaussures noires ��
    Super article, tu me donnes encore envie de faire du shopping à gogo !

    RépondreSupprimer