Top Social

#Look Tweed et bottines noires

lundi 6 novembre 2017



Le blog reprend son activité normale, (mon déménagement m'ayant pris beaucoup de temps), je vais pouvoir de nouveau poster régulièrement. Un petit look d'automne avec un blazer Monki aux motifs british et à la coupe un peu garçonne. Je cherchais ce motif partout pour un blazer de mi-saison mais je déteste les coupes trop cintrés et classiques. Une fois de plus j'ai trouvé mon bonheur chez Monki. 

La robe salopette (Monki aussi) passe aussi bien en été avec un t-shirt qu'en hiver avec un pull (Zara). Le sac Premier Flirt de Lancel m'a été offert par ma maman et il n'y a pas à dire, il passe avec toutes mes tenues et je me sens beaucoup plus chic quand je le porte! Ma montre Bel2c m'a été offerte par la marque qui vous propose -20% avec le code LAPALATINE d'ailleurs. Je la porte tous les jours, j'adore le mélange du doré et de l'argent sur le cadran.

Et coup de coeur pour mes bottines à grosses boucles qui viennent de l'eshop Cendriyon et sont de la marque La bottine souriante. Le site m'a proposé de choisir une paire de chaussures et j'ai flashé sur celles-ci. On voit partout en ce moment des bottines noires à lacet ou des godillots épais. Elles cassent le côté classique de la tenue et du sac. Je les vois bien aussi avec un jean noir pour un style plus rock. 












Blazer Monki ( similar here or here)
Dress Monki here
Bracelet Vivienne Westwood
Ring Tamtam Dans la Ville
Watch Bel2C (20% off with the code LAPALATINE)
Bag Lancel
Shoes Cendriyon here



1 commentaire on "#Look Tweed et bottines noires"